Application communautaire Splunk | Partage de renseignements sur les menaces

Anomali Community App pour Splunk

Allie les analyses puissantes de Splunk avec les données de menaces complètes d'Anomali, afin d'identifier et réagir aux menaces détectées

Télécharger maintenant

Le Briefing Hebdomadaire au sujet des Menaces

Chaque semaine, l'équipe primée des laboratoires d'Anomali publie un bulletin d'information sur les menaces, fournissant des cyber-évènements d'actualité ainsi que des renseignements aux abonnés. Le briefing comprend des informations sur les tendances de menaces ainsi que de nouveaux renseignements sur les menaces. Anomali fournit également des détails sur les menaces observées à travers la communauté mondiale, Anomali ThreatStream Community. Toutes les recherches sont examinées minutieusement et sélectionnées par l'équipe des laboratoires d'Anomali, et comprennent des IOC exploitables ainsi que des bulletins détaillés, au sujet des menaces.

Le Flash Info

En plus du Briefing hebdomadaire, Anomali fournit également des Flash info, diffusant des mises à jour critiques en temps réel, au fur et à mesure que de nouvelles cyber-menaces sont connues. Ces informations sont distribuées de manière proactive aux utilisateurs de l'application Splunk, avec tous les détails disponibles pour évaluer si les clients ont fait l'objet d'une violation.

Le Partage Communautaire

Ce service permet aux chercheurs de menaces indépendants, de publier et de partager des recherches sur les renseignements avec la communauté Anomali ThreatStream Community. Anomali rend le partage de renseignements efficace et homogène, permettant à toute la communauté de bénéficier de l'analyse des menaces de tout membre.

Le Bilan de Santé Automatisé

Les abonnés peuvent automatiquement vérifier sur-le-champ leur exposition aux menaces publiées. Les Briefings d'Anomali incluent des IOC spécifiques et exploitables, et publient automatiquement un Bulletin de santé au vu des données d’évènement Splunk en direct des abonnés. Les correspondances sont soulignées afin que des analyses supplémentaires soient effectuées.

Les Recherches et les Enquêtes

Une fois les correspondances de menaces identifiées, Anomali fournit aux équipes de sécurité les outils nécessaires à une recherche et à une enquête poussée des IOC. Là, Anomali fournit un aperçu critique des menaces relevées par les IOC, y compris les acteurs, les techniques, les IOC associés, ainsi que d'autres détails sur les menaces. Au sein de l'interface Splunk, les utilisateurs peuvent accéder à ces informations ou pivoter vers le portail d'Anomali afin d'obtenir des fonctionnalités d'investigation supplémentaires.

The Value of Threat Intelligence

A Ponemon Study of North American & United Kingdom Companies

Anomali Detect

September 20 - 22, 2017

Anomali Community App for Splunk

Combines Splunk’s Powerful Analytics with Anomali’s Comprehensive Threat Data to Identify and Respond to Detected Threats

Download Now

Weekly Threat Briefing

Every week the award winning Anomali Labs team publishes a threat briefing, delivering topical cyber events and intelligence to subscribers. The briefing includes trending threat information and new threat intelligence. Anomali also provides details on observed threats across the global Anomali ThreatStream Community. All the research is vetted and curated by the Anomali Labs team and includes actionable IOCs and detailed threat bulletins.

Breaking News

In addition to the weekly briefing Anomali also provides Breaking News alerts, delivering critical updates in real time as new cyber threats become known. This information is delivered proactively to Splunk app users with all available details to evaluate if customers have been breached.

Community Sharing

This service allows independent threat researchers to publish and share intelligence research with the Anomali ThreatStream Community. Anomali makes intelligence sharing efficient and seamless, allowing the entire community to benefit from threat analysis from any member.

Automated Health Check

Subscribers can instantly check their exposure against published threats automatically. Anomali briefings include specific, actionable IOCs and automate a health check against subscribers’ own live Splunk event data. Matches are highlighted so further investigation can be done.

Research and Investigate

Once threat matches are identified Anomali provides security teams the tools to research and investigate IOCs further. Here Anomali delivers critical insight into IOC threats, including actors, techniques, associated IOCs and other threat details. From within the Splunk interface users can access this information, or pivot to the Anomali portal for additional investigation capabilities.

The Value of Threat Intelligence

A Ponemon Study of North American & United Kingdom Companies