Partenaires prestataires | ISAC et communautés de partage

ISAC et Communautés de Partage

Les solutions d'Anomali alimentent les ISAC, ISAO et autres communautés de partage de menaces

Partage des Renseignements

Nos partenaires prestataires comprennent des organisations devant fournir une analyse complète des renseignements sur les menaces, et une plate-forme de collaboration à leurs membres et à leurs clients.

Si vous êtes fournisseur de services - MSSP, fournisseur de renseignements ou ISAC - et que vous souhaitez vous associer à Anomali dans le but de fournir à vos clients un service de pointe concernant les renseignements sur les menaces, contactez-nous pour plus d'informations..

EnergySec

Le Consortium de sécurité du secteur énergétique (Energy Sector Security Consortium, Inc. ou EnergySec), est une société bénéficiant du statut 501 (c) (3) d'exemption fiscale aux États-Unis. EnergySec a été formée pour soutenir les organisations du secteur de l'énergie, en ce qui concerne la sécurité de leurs infrastructures technologiques cruciales. Grâce à notre programme d'adhésion, nous soutenons des initiatives de collaboration, et des projets qui aident à augmenter la résistance de ces organisations en matière de cyber-sécurité. Aujourd'hui, notre communauté comprend plus de 5000 personnes représentant plus de 500 organisations. Le développement des efforts de partage d'information d'EnergySec et le développement de la main-d'œuvre restent les domaines prioritaires d'EnergySec, à mesure que la société s'engage à répondre aux besoins futurs du secteur de l'énergie.

Financial Services Information Sharing and Analysis Center

Le seul forum de l'industrie pour la collaboration contre les menaces de sécurité importantes, auxquelles est confronté le secteur mondial des services financiers. Lorsque des attaques surviennent, les alertes précoces et les conseils d'experts peuvent faire la différence entre la continuité des activités et la catastrophe commerciale généralisée. Les membres du Centre d'analyse et de partage d'informations sur les services financiers (FS-ISAC) du monde entier reçoivent en temps opportun, des notifications et des informations officielles spécialement conçues pour protéger les systèmes et actifs cruciaux contre les menaces physiques et les cyber-menaces.

MS-ISAC

Le Multi-State Information Sharing and Analysis Center® (MS-ISAC®), Centre multi-états de partage et d'analyse d'informations, est la ressource reconnue du « Department of Homeland Security (DHS) », Département de la Sécurité intérieure des États-Unis, pour le partage et l'analyse collaboratif de cyber-informations entre les entités gouvernementales (SLTT) des états, locales, tribales et territoriales. CIS® abrite le MS-ISAC. Le MS-ISAC résulte d'un effort délibéré et collaboratif basé sur un partenariat solide entre CIS et le Bureau de la cyber-sécurité et des Communications, au sein du DHS. Le MS-ISAC a été désigné par le DHS comme étant la ressource clé pour la prévention, la protection, la réponse et le rétablissement des cyber-menaces pour les SLTT du pays. Grâce à son Centre des opérations de sécurité (SOC) à la pointe de la technologie et opérationnelle 24/7, le MS-ISAC sert de ressource centrale pour une connaissance de la situation en matière de cyber-sécurité, et la réponse aux incidents.

NH-ISAC

NH-ISAC est une communauté de confiance, composée de propriétaires et d'exploitants d'infrastructures essentielles dans le secteur des soins de santé et de la santé publique (HPH). La communauté se focalise principalement sur le partage entre ses membres, d'informations opportunes, exploitables et pertinentes, y compris des renseignements sur les menaces, les incidents et les vulnérabilités qui peuvent inclure des indicateurs de compromis, des tactiques, des techniques et procédures (TTP), des acteurs, des conseils et meilleures pratiques, des stratégies d'atténuation du risque, et autres documents précieux. Le partage peut se faire de machine à machine ou d'humain à humain. Le NH-ISAC promeut également la création de relations et de réseaux grâce à un certain nombre d'évènements éducatifs, afin de faciliter la confiance. Les Comités et groupes de travail se concentrent sur des sujets et des activités d'importance pour le secteur, et certains services tels CYBERFIT® offrent des services améliorés afin de tirer profit de la communauté NH-ISAC dans l'intérêt de tous.

R-CISC

Le « Retail Cyber Intelligence Sharing Center (R-CISC) », est la communauté de partage de cyber-renseignements dédiée à tous les détaillants et organisations commerciales. Ce centre relie tous les aspects des produits de consommation, des biens et des services, de part en part de l'écosystème et la chaîne d'approvisionnement. Constituant un espace de confiance pour le partage d'informations stratégiques et tactiques cruciales entre les membres et les partenaires de l'industrie à travers le monde, dans le but de collaborer à la résolution de problèmes de manière innovante, le R-CISC est la source de partage d'informations concernant la gestion des risques liés a la cyber-sécurité.

SANS Premier Affiliate Member

SANS Institute (SysAdmin, Audit, Network, Security) est la ressource la plus reconnue et la plus fiable en ce qui concerne la formation et la certification en matière de cyber-sécurité. Le « SANS Affiliate Program » est un partenariat complet avec SANS, axé sur la formation de la communauté SANS à leurs services et techniques les plus récents.

SIGS-ISAC

SIGS-ISAC (Suisse) est propulsé par la plate-forme primée, ThreatStream d'Anomali, qui permet d'organiser et d'interpréter la quantité toujours croissante de données sur les menaces disponibles aux organisations, en provenance de sources internes et tierces. ThreatStream regroupe les renseignements sur les menaces, l'enrichit, supprime les faux positifs et construit des groupes d'informations associées. Outre le flux continu des informations partagées, ainsi que la collaboration contre les menaces, SIGS-ISAC permettra aux membres d'appliquer un contexte aux renseignements, où le partage rapide des détails d'une violation pourraient faire toute la différence auprès d'un autre organisme subissant la même attaque.
Demander accès

UAE Banks Federation

Le nouveau UBF-ISAC vise à améliorer la compréhension des renseignements sur les menaces, à présenter la valeur de la collaboration, et à offrir une formation continue. L'ISAC est alimenté par la plate-forme ThreatStream d'Anomali, qui permet d'organiser et d'interpréter la quantité toujours croissante de données sur les menaces disponibles aux organisations, en provenance de sources internes et tierces. Les membres fondateurs comprennent HSBC, CBD, ADCB, Barclays, CBI, Citibank, ENBD, FAB, Mashreq, Noorbank, SCB, ADIB et NBF. L'organisme professionnel UBF et lSAC devraient se développer progressivement pour englober toutes les banques membres de l'UBF.

CYBERSECURITY PROFILE: Download Our Latest Report on the Russian Federation   Sign Up Now

ISACs & Sharing Communities

Anomali Solutions Power ISACs, ISAOs and Other Threat Sharing Communities

Sharing Intelligence

Our provider partners include organizations that need to provide a comprehensive threat intelligence analysis and collaboration platform to their members and customers.

If you are a service provider—an MSSP, an intelligence provider, an ISAC—and want to partner with Anomali to provide your customers an industry-leading threat intelligence service, contact us for more information.

Financial Services Information Sharing and Analysis Center

The only industry forum for collaboration on critical security threats facing the global financial services sector. When attacks occur, early warning and expert advice can mean the difference between business continuity and widespread business catastrophe. Members of the Financial Services Information Sharing and Analysis Center (FS-ISAC) worldwide receive timely notification and authoritative information specifically designed to help protect critical systems and assets from physical and cyber security threats.

HITRUST

The Health Information Trust Alliance (HITRUST) was born out of the belief that information protection should be a core pillar of, rather than an obstacle to, the broad adoption of health information systems and exchanges. HITRUST, in collaboration with healthcare, business, technology and information privacy, risk and security leaders, has established a number of programs to support any and all organizations that create, access, store or exchange personal health and financial information. HITRUST is supporting the industry through its framework, assurance program, cyber center, risk management tools, education and leadership. It is also driving the widespread confidence in the industry’s safeguarding of health information through awareness, education, advocacy and other outreach activities.

MS-ISAC

The Multi-State Information Sharing and Analysis Center® (MS-ISAC®) is the U.S. Department of Homeland Security’s (DHS) recognized resource for collaborative cyber information sharing and analysis among U.S, State, Local, Tribal, and Territorial (SLTT) government entities. CIS® is home to the MS-ISAC. The MS-ISAC is a voluntary and collaborative effort based on a strong partnership between CIS and the Office of Cybersecurity and Communications within DHS. The MS-ISAC has been designated by DHS as the key resource for cyber threat prevention, protection, response and recovery for the nation’s SLTTs. Through its state of-the-art 24x7 Security Operations Center, the MS-ISAC serves as a central resource for SLTT cybersecurity situational awareness and incident response.

R-CISC

The Retail Cyber Intelligence Sharing Center (R-CISC) is the cybersecurity community for all retailers and commercial services entities, connecting all aspects of consumer products, goods, and services industries throughout the ecosystem and supply chain. Forming a trusted arena for the sharing of critical strategic and tactical information between members and industry partners across the globe for the purpose of collaborative and innovative problem solving, the R-CISC is the information sharing source for cybersecurity risk management.

SANS Premier Affiliate Member

SANS Institute is the most recognized and trusted resource for cybersecurity training, and certification. SANS Affiliate Program is a comprehensive partnership with SANS, focused on educating and enlightening the SANS community on their latest services and techniques.

SIGS-ISAC

SIGS-ISAC (Switzerland) is powered by Anomali’s award winning ThreatStream platform, which helps to order and interpret the ever growing amount of threat data available to organisations from internal and third-party sources. It aggregates threat intelligence, enriches and dedupes it, removes false positives, and builds clusters of relating information. As well as streamlining threat information sharing and collaboration, SIGS - ISAC will enable members to apply context to intelligence, where breach details shared quickly could mean the difference in someone else being attacked.

UBF-Tasharuk

The new UBF-ISAC aims to enhance the understanding of threat intelligence, showcase the value of collaboration, and provide ongoing training. The ISAC is powered by the Anomali ThreatStream platform, which helps to order and interpret the ever-growing amount of threat data available to organizations from internal and third-party sources. Founding members include HSBC, CBD, ADCB, Barclays, CBI, Citibank, ENBD, FAB, Mashreq, Noorbank, SCB, ADIB, and NBF. Professional body UBF and the ISAC is set to grow in a phased approach to encompass all UBF’s member banks.