Vitesse, évolutivité et performances époustouflantes.

Protégez et dynamisez votre activité grâce à une meilleure productivité et à la rétention des talents. Les opérations de sécurité sont effectuées différemment.

A woman wearing glasses and a white shirt is looking at a screen with a smile on her face.A woman wearing glasses and a white shirt is using a laptop.

La principale plateforme d'opérations de sécurité alimentée par l'IA

Anomali modernise la fourniture des systèmes existants. Nous combinons l'ETL, le SIEM, le XDR, le SOAR et le TIP pour fournir des analyses de sécurité afin de permettre à nos clients de détecter, d'étudier, de répondre et d'éliminer les menaces sur une seule plateforme intégrée à la vitesse de l'éclair, en toute simplicité d'utilisation et à une fraction du coût.

Les menaces liées à l'IA nécessitent une défense basée sur l'IA.

IA générative intégrée qui réduit le temps de recherche sur les menaces de quelques heures à quelques secondes, améliore les compétences des analystes et remédie aux pénuries de compétences. Les analystes économisent jusqu'à 50 % ou plus du temps généralement nécessaire pour enquêter sur les menaces mondiales récemment signalées.

Le Big Data nécessite une plateforme cloud native.

Une architecture native du cloud qui peut atteindre des pétaoctets et au-delà avec des IAO haute fidélité provenant du plus grand référentiel intelligent pour évaluer vos risques avec la possibilité d'effectuer des recherches sur plus de 7 ans en arrière.

Les entreprises ont besoin de réponses aux menaces en quelques secondes.

Réduisez le temps consacré à la recherche sur les menaces de quelques heures à quelques secondes et améliorez les compétences des analystes, ce qui vous permet de remédier aux pénuries de compétences. La première et la seule solution à réunir les opérations de sécurité et les capacités de défense dans une seule solution propriétaire de Big Data native dans le cloud.

Anomali propose des solutions basées sur l'IA de pointe qui améliorent vos opérations de sécurité et vos capacités de défense sur une seule plateforme.

Transformation des opérations de sécurité

« Avant Anomali, nous disposions de tonnes d'informations sans contexte. Nous avons dû examiner rapidement des milliers d'alertes pour voir ce qui se démarquait et réagir en conséquence. Anomali nous a permis de passer moins de temps à gérer le bruit et plus de temps à nous concentrer sur les problèmes critiques. »
Devin Ertel headshot

Devin Ertel

Directeur des systèmes d'information, Blackhawk Network Holdings

« Nous tirons parti d'outils de pointe pour donner à notre entreprise un avantage concurrentiel et notre SOC 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, une longueur d'avance sur les acteurs malveillants. Avec Anomali, nous améliorons ces deux objectifs. En ajoutant des informations, nous atteignons un niveau de certitude élevé qui améliore la hiérarchisation des menaces les plus graves auxquelles nos clients sont confrontés, tout en améliorant nos décisions d'atténuation. »
Grant Leonard headshot

Grant Léonard

Co-fondateur de Castra

« Le temps nécessaire à l'analyse d'une menace est passé de 30 minutes à quelques minutes seulement, un temps qui s'additionne au fur et à mesure que l'on enquête sur de nombreuses adresses IP malveillantes chaque semaine. Il y a eu une diminution substantielle du temps nécessaire pour le savoir. »
A man in a purple shirt smiling

Arindam Bose

Vice-président principal et responsable de la sécurité, Bank of Hope

« En tant que l'une des principales banques des Émirats arabes unis, nous gérons des actifs et des transactions pour le compte de milliers de clients. L'un de nos principaux engagements envers nos clients est la sécurité et nous y parvenons grâce à des partenariats solides avec des experts du secteur tels qu'Anomali. En faisant appel à des experts du secteur, nous espérons atteindre des niveaux de sécurité avancés qui nous aideront à renforcer nos défenses et à intercepter toute exploitation éventuelle par des cybercriminels. »
Ramakrishnan KS headshot

K. S. Ramakrishnan

Directeur des risques, RAKBANK

Les dernières nouvelles d'Anomali

Gardez une longueur d'avance, acquérez des connaissances précieuses et découvrez des solutions adaptées à vos besoins.

Aucun article n'a été trouvé.
A woman sitting at a desk with a computer and keyboard.

Prêt à devenir l'Anomali ?

Remettez en question le statu quo avec un autre type de 
plateforme d'opérations de sécurité.

Mind-blowing speed, scale, and performance.

Protect and drive your business with better productivity and talent retention. Security operations done differently.

The Leading AI-Powered Security Operations Platform

Anomali modernizes the delivery of legacy systems. We combine ETL, SIEM, XDR, SOAR, and TIP delivering security analytics to enable our customers to detect, investigate, respond, and remediate threats in one integrated platform at lightning speed with ease of use and at a fraction of the cost.

AI threats need an AI defense.

Embedded Generative AI that reduces threat research time from hours to seconds and up levels analyst skills and addresses skills shortages. Analysts save up to 50%+ of the time typically required to investigate newly reported global threats.

Big data requires a cloud-native platform.

Cloud-native architecture that scales to petabytes and beyond with high fidelity IOAs from the largest intelligent repository to assess your risk with the ability to search back 7+ years.

Businesses require threat responses in seconds.

Reduce threat research time from hours to seconds and up-level analyst skills, allowing you to address skills shortages. The first and only solution to bring together security operations and defense capabilities into one proprietary cloud-native big data solution.

Anomali offers industry-leading AI-Powered solutions that elevate your security operations and defense capabilities in one platform.

Transforming Security Operations

“Before Anomali, we had tons of information without context. We had to look through thousands of alerts quickly just to see what stood out and then react to those. Anomali enabled us to spend less time dealing with noise, and more time focusing on critical issues.”

Devin Ertel

CISO, Blackhawk Network Holdings

“We leverage market-leading tools to give our company a competitive advantage and our 24/7 SOC a leg up on bad actors. With Anomali, we improve on both of these goals. By adding intelligence, we achieve a high level of certainty that enhances prioritization of the most serious threats our customers face, while improving our mitigation decisions.”

Grant Leonard

Co-Founder, Castra

“The time it takes to analyze a threat has gone down from 30 minutes to just a few minutes, time that adds up over the course of investigating many malicious IPs every week. There has been a substantial decrease in terms of meantime-to-know.”

Arindam Bose

Senior Vice President & Security Officer, Bank of Hope

“As one of the prominent banks in the United Arab Emirates, we manage assets and transactions for thousands of customers. One of our main commitments to our customers is security and we achieve this through solid partnerships with industry experts such as Anomali. By bringing in industry experts, we expect to gain advanced levels of security that will help us to further heighten our defenses and intercept any possible exploitation by cybercriminals.”

K.S. Ramakrishnan

Chief Risk Officer, RAKBANK

Ready to Be the Anomali?

Challenge the status quo with a different type of 
Security Operations Platform.