Modern Honey Net | Gérer et déployer des capteurs de serveurs pièges

Modern Honeynet Project - MHN

La simplification du déploiement et la gestion des capteurs de Honeypot

Télécharger maintenant

Solution Complète de Pot de Miel

Les pots de miel peuvent être utilisés pour recueillir des renseignements précieux sur certaines activités malveillantes, mais n'ont pas été largement adoptés en raison de la nature essentiellement bricolée de leur déploiement et de leur gestion. Modern Honey Network, destiné aux entreprises, est un logiciel gratuit open source, qui simplifie le déploiement et la gestion des pots de miels, pièges à pirates. Cela permet aux organisations et aux chercheurs, de rapidement mettre des informations dans la file d'attente de pots de miel individuels ou en réseau, et ainsi tirer parti des renseignements qu'ils peuvent fournir.

Pots de miel et capteurs pris en charge

MHN prend en charge les pots de miel open source et les capteurs réseaux suivants :

  • Dionaea
  • Conpot
  • Cowrie
  • Amun
  • Glastopf
  • Wordpot
  • ShockPot
  • Elastichoney
  • p0f
  • Snort
  • Suricata

D'autres pots de miel ou capteurs, même développés en interne, peuvent facilement y être ajoutés.

MHN fournit une API REST prête à l'emploi et prend en charge le protocole hpfeeds, ce qui facilite l'intégration à d'autres solutions. L'intégration avec d'autres produits d'Anomali est d'une extrême simplicité, permettant l'ajout de normes supplémentaires tel le support CEF et STIX.

Installation

Installez MHN en toute simplicité :

 $ cd /opt/ $ git clone https://github.com/threatstream/mhn.git $ cd mhn $ sudo ./install.sh                  

Assistance et contact

MHN est un projet open source présenté le personnel passionnés d'Anomali. Veuillez consulter notre guide de dépannage MHN sur le wiki. Nous pouvons également vous donner un coup de main au besoin, retrouvez-nous sur : modern-honey-network@googlegroups.com

Des informations supplémentaires sont disponibles à la page Modern Honeynet Project Github : https://threatstream.github.io/mhn/

 

The Value of Threat Intelligence

A Ponemon Study of North American & United Kingdom Companies

Modern Honeynet Project - MHN

Simplifying the Deployment and Management of Honeypot Sensors

Download Now

Complete Honeypot Solution

Honeypots can be used to collect valuable intelligence about certain malicious activities but haven’t seen widespread adoption due to the largely DIY nature of deploying and managing them. The Modern Honey Network is free open source yet enterprise-grade software to make deploying and managing honeypots simple. This allows organizations and researchers to quickly spool up individual or networks of honeypots and take advantage of the intelligence they can provide.

Supported Honeypots and Sensors

MHN supports the following open source honeypots and network sensors:

  • Dionaea
  • Conpot
  • Kippo
  • Amun
  • Glastopf
  • Wordpot
  • ShockPot
  • Elastichoney
  • p0f
  • Snort
  • Suricata

Other honeypots or sensors, even home-grown ones, can easily be added as well.

MHN supports standards like a REST API and the hpfeeds protocol making it straightforward to integrate with other solutions. Integration with other Anomali products is a breeze and this brings additional standards like CEF and STIX support to the table.

Installation

Installing MHN is as easy as:

          
         $ cd /opt/
         $ git clone https://github.com/threatstream/mhn.git
         $ cd mhn/scripts/
         $ sudo ./install.sh
         
        

Support & Contact

MHN is an open source project brought to you by the passionate folks at Anomali. Please checkout our troubleshooting guides on the wiki. We will also lend a hand if needed, find us at: modern-honey-network@googlegroups.com

Additional information can be found at the Modern Honeynet Project Github page: https://threatstream.github.io/mhn/

 

The Value of Threat Intelligence

A Ponemon Study of North American & United Kingdom Companies